NM2

POLIGNY (NM2) : NICOLAÏ ARRIVE, MBIDA SOLLO S’EN VA

Actuel huitième de la poule D de Nationale 2, le Poligny Jura Basket connaît du mouvement dans son effectif avec une arrivée et un départ.

Arrivé cet été à Poligny, Jean-William MBida Sollo (1,88m, 21 ans) quitte déjà le club pour "des raisons extra-sportives" a indiqué son désormais ex-entraîneur Anthony Tomba au Progrès.

Cependant son départ s'accompagne d'une arrivée. Celle d'Alexandre Nicolaï (1,98m, 25 ans). En effet, le Franco-Burkinabé revient aux affaires après une année consacrée à ses études. Avant ça, il avait porté les couleurs de Saint-Brieuc (NM2 - 8,5 points et 5,6 rebonds en 2009/2010) entre 2007 et 2010 avant de rejoindre Amiens (NM3) la saison suivante où il tournait à 14 points et 10 rebonds de moyenne. Par la suite, ce poste 3/4 avait prit la direction de Saint-Quentin, où il évoluait aussi bien avec l'équipe de Nationale 1 que celle de Nationale 3.

Pour son nouvel entraîneur, Anthony Tomba, Nicolaï sera un nouvel atout notamment en défense.

"On pense que c'est joueur qui peut nous apporter une véritable plus-value. On sait que c'est un gros défenseur. On va voir comment il rentre à l'entraînement."

C'est donc sans MBida Sollo mais avec Nicolaï que Poligny va tenter de s'imposer ce samedi lors de la réception de La Charité.

Posté par Léo Belnou

05 décembre 2013 à 19:10
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.