NM2

POULE C : CERGY-PONTOISE RESTE INTOUCHABLE

Cergy-Pontoise est toujours invaincu dans la poule C de Nationale 2. Metz débloque son compteur.

Cergy-Pontoise continue d'imprégner un rythme d'enfer en tête de la poule C de Nationale 2. Les Franciliens ont écarté une courageuse équipe du W.O.S.B. Modibo Niakite et Raphaël Wilson ont permis à leur équipe de créer un écart en seconde période. Cergy peut savourer et se concentrer sur le trophée Coupe de France. 

L'Union Sportive Maubeugeoise inflige une sévère défaite à Joeuf. Très bien entrés dans la rencontre, les dauphins de Cergy-Pontoise au classement n'ont jamais été inquiétés dans ce match.

En difficulté dans le premier quart temps, Kaysersberg s'est vite repris pour remporter un important succès à domicile face à Tourcoing. L'indispensable Sreten Cabarkapa a encore démontré tout son talent pendant la rencontre. Il permet à son équipe de partager la deuxième place de cette poule avec Maubeuge. 

Première victoire pour Metz. Les Lorrains ont fait preuve de beaucoup de solidarité pour venir à bout de Tremblay. Cette victoire va faire un bien fou à un effectif qui, malgré les difficultés de ce début de saison, n'a jamais baissé la tête.

Calais l'emporte après prolongation face à Becrk. Devant un public venu en nombre, les Calaisiens portés par un Gerald Robinson intraitable (12 de ses 17 points en prolongation) remportent le derby du Nord. 

Labuissiere remporte son second succès de la saison face à Juvisy. Avec cette victoire ils reviennent à hauteur de leurs adversaires du jour au classement. 

Enfin, Le Stade de Vanves enfonce un peu plus Longwy dans les profondeurs du classement. Déjà sévèrements battus la semaine dernière, les Lorrains n'ont rien pu faire. Ils ferment la marche dans cette poule C de Nationale 2.

Les résultats de la cinquième journée de Nationale 2 (poule C) :

  • Metz vs Tremblay : 61-53
  • Calais vs Berck : 89-83
  • Kaysersberg vs Tourcoing : 84-76
  • USO Bruay Labuissière vs Juvisy : 76-59
  • Cergy vs W.O.S.B : 70-56
  • Maubeuge vs Joeuf-Homecourt : 84-59
  • Longwy-Rehon vs Vanves : 65-89

 

18 octobre 2016 à 18:11
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ANTHONY OTTOU
Bercé par les Chicago Bulls... de Dennis Rodman, mes journées seraient si tristes sans ce fichu ballon orange.
Anthony Ottou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.