NM2

POULE C : TROIS MATCHS, TROIS VICTOIRES POUR CERGY-PONTOISE

Il n'y a plus qu’une seule équipe invaincue dans la poule C de Nationale 2. Lors de cette troisième journée, quatre équipes sont allées gagner à l’extérieur.

Par Anthony Ottou

Pour Cergy-Pontoise, la série de victoire continue. Les Franciliens, favoris pour la première place se sont facilement défaits de Tourcoing. Bosko Jovovic (17 points) a permis à son équipe d’être en tête de bout en bout dans ce match.

Cette troisième journée a aussi marqué la première victoire pour Berck. Relégués la saison dernière, les Nordistes n’avaient pas connu le début de saison que l’on pouvait espérer pour une équipe qui souhaite remonter dès cette saison. Ils l’ont emporté sur le parquet de Longwy, grâce à un très bon match collectif (six joueurs à plus de 10 points).

Avec Cabarkapa de retour, Kayserberg a confirmé la victoire de la semaine dernière sur le parquet de Calais. Des Calaisiens, qui chutent pour la première fois de la saison dans ce championnat. Joeuf et Maubeuge ont aussi connu leur première défaite de la saison. Les Lorrains ont échoué de peu sur le parquet de Labuissiere qui après avoir frôlé la victoire la semaine dernière lance enfin sa saison. Au même moment, Tremblay a signé la performance de la soirée en allant gagner sur le parquet de l'Union Sportive Maubeugoise.

Metz n’y arrive toujours pas. Après un match serré, les Messins se sont inclinés face à Vanves et enchainent donc sur une troisième défaite de suite. Ils partagent la dernière place de la poule avec  le W.O.S.B battu par Jusivy.

Les résultats de la troisième journée :

Sainte-Marie Metz vs Stade de Vanves : 65-69

Calais Basket vs AS Kaysersberg : 75-84

Jusivy vs W.O.S.B : 81-72

Labuissiere vs Joeuf : 81-78

Cergy-Pontoise vs Tourcoing : 73-53

Maubeuge vs Tremblay : 81-84

Longwy vs Berck : 58-89
 

03 octobre 2016 à 22:16
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.