NM2

RECY SAINT-MARTIN : ALEXIS AUBURTIN ARRIVE, MASSOMA ET LEMON PROLONGENT

Récy Saint-Martin poursuit la construction de son effectif 2020/21. 

L'Eveil Saint-Martin, après avoir annoncé l'arrivée du jeune Louis Marin-Alix, officialise la signature  d'Alexis Auburtin (2,05 m, 25 ans). Formé à l'Etoile de Charleville-Mézières, il a terminé son curcus Espoirs à Châlons-Reims en Espoirs avant de rejoindre Rueil pour lancer sa carrière. Il est passé ensuite par son club formateur de Charleville-mézières (Pro B), Bordeaux (Nationale 2) et Poissy en 2019/20 (Nationale 2). 

"J'ai hâte de repartir pour une troisième saison en Nationale 2 avec l'ERSM et de faire connaissance avec les dirigeants, coéquipiers, bénévoles et supporters. J'espère que vous serez nombreux à venir nous voir jouer et nous soutenir, pour qu'on aille le plus loin possible tous ensemble la saison prochaine. Go Tangos !" 

Du côté des prolongations, le club a trouver un accord avec l'ailier-fort Paul-Cédric Massoma (1,96 m, 21 ans) pour une deuxième saison, en plus de celles de l'arrière Léo Gimenez (1,94 m, 26 ans) et l'ailier Gauthier Lemon (1,93 m, 36 ans).

29 juin 2020 à 10:16
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MARTIN TCHOUKANOV
Martin Tchoukanov
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.