NM2

REMIS SUR PIED, BABACAR NIANG RESTE AU HTV

Babacar Niang HTV
Crédit photo : Sébastien Grasset

Arrivé à l'été 2019 après une rupture des ligaments croisés du genou, Babacar Niang reste à Hyères-Toulon où il va pouvoir retrouver pleinement les parquets.  

Après avoir enchaîné les pépins physiques importants (paralysie du nerf fibulaire puis rupture des ligaments croisés du genou), Babacar Niang (2,07m, 28 ans) a fait son grand retour au Hyères-Toulon Var Basket. À la suite d'une saison presque blanche, il reste au club de Nationale 2 Masculine et fera son grand retour sur les terrains. 

À l'été 2019, le HTV a fait revenir Babacar Niang, déjà passé par le club entre 2012 et 2014 lorsque ce dernier était encore en Pro B, avec pour objectif de le remettre sur pied à la suite de son opération au genou. C'est désormais chose faite puisque le pivot a pu participer à trois rencontres avant l'interruption de la saison, mettant tout le monde d'accord concernant ses capacités à dominer dans la peinture. Avec cet intérieur massif de 117kg aux bonnes mains près du cercle, la raquette de Hyères-Toulon devrait être bien gardée, entre expérience et talent. 

Le principal intéréssé, après avoir confié sur ses réseaux être "très content de continuer avec la team HTV", il s'est confié :

"Physiquement, je me sens très bien. Collectivement, nous allons essayer de faire la meilleure saison possible et se positionner dans le haut de la poule. Et puis, individuellement, le club attend beaucoup de moi. Je suis considéré comme un joueur majeur donc c'est à moi de rendre toute la confiance que le club me donne. Ça passe le travail il n’y a que ce de vrai."

 

 

Le joueur formé au Mans va enfin pouvoir renfiler le maillot jaune ainsi que la casquette de joueur clé au sein de l'effectif de Vincent Chetail. Ce dernier compte ainsi un troisième joueur en vu de la saison 2020/21 après la prolongation de Samba Dia et le recrutement de Cliff Colimon.

07 juillet 2020 à 10:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.