NM2

RENNES : LE PRÉSIDENT OLIVIER PÉREZ DÉMISSIONNE

URB coaching
Crédit photo : Planète URB

Le président du club de Rennes Olivier Pérez a décidé de quitter son poste.

Il y a quelques jours, BeBasket était parti à la rencontre d'Olivier Pérez, président de l'Union Rennes Basket (UBR) 35 pour discuter d'une éventuelle montée. Dans un communiqué du club, mis en ligne ce jeudi, ce même président a présenté sa démission.

Dans ce communiqué, Olivier Pérez explique qu'il ne sera pas le seul à quitter le navire, ce sera aussi le cas pour son vice-président Erwan Guillet ainsi que le trésorier du club, Denys Sarazin. Sa démission, il l'explique par un conflit opposant la Présidence du club avec le comité de direction qui s'était selon transformé en "comité de surveillance". Il ajoute qu'un climat de "méfiance puis de défiance" s'était installé entre les deux parties et que sa décision a été très compliquée à prendre. 

À travers, le président a souhaité exprimer son déchirement profond à l'idée de quitter le club qu'il a aidé à grandir.

"Cette décision, si douloureuse soit-elle, est mûrement réflechie. J'ai acquis la certitude que je ne suis plus en mesure de faire aboutir le projet tel qu'il a été dessiné au cours des dernières années. Comment écrire une histoire si l'on n'est pas libre de la rédiger selon ses convictions et valeurs ?"

Pour l'instant, aucune information n'a pour l'instant fuité concernant une éventuelle personne qui pourrait reprendre la direction du club au poste de Président. Concernant une montée en Nationale 1, là non plus aucune information n'a fuité.

07 mai 2020 à 15:41
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ETIENNE LE PAPE
Etienne Le Pape
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.