NM2

SÉBASTIEN SALVIS COMPLÈTE LE PUZZLE DE L’ÎLE DE RÉ

Crédit photo : DR

Le club rétais poursuit son joli recrutement en enrôlant Sébastien Salvis, l'ailier du Puy en Velay.

Auteur d'une belle première partie de saison cette année avant de s'écrouler en fin de parcours (cinquième de la poule B de NM2 avec 14 victoires et 12 défaites malgré tout), l'USV Ré Basket entend bien faire mieux à la rentrée prochaine, et force est de constater que le recrutement effectué par Christophe Baufils est de plus en plus séduisant. 

Louis, Trohel, Thibault Chevigny, Earl Jackson, Derrick Russell et désormais Sébastien Salvis (1,93 m, 30 ans), qui arrive selon nos informations chez les insulaires en provenance du Puy en Velay, cinquième de la poule A de NM2 avec 16 victoires et 10 défaites). Arrière-ailier costaud réputé pour ses qualités défensives et son tempérament de leader, l'ancien joueur de Marmande apportera son jeu complet à l'USV.

Passé par la Nationale 1 (4,3 points à 40%, 1,8 rebond et 1,2 passe pour 3,8 d'évaluation en  15 minutes et 25 matchs de NM1 en 2011-2012), le natif de Montluçon affichait cette saison près de 6 points de moyenne. 

16 juin 2016 à 10:12
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN BONNEAU
Amoureux de magret et de basketball, élevé au grain en plein Berry. Fanatique de tous les baskets, surtout dans son Sud-Ouest d'adoption
Benjamin Bonneau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.