NM2

SLOBODAN OCOKOLJIC FINALEMENT À CAEN (NM2), AVEC IAN CASKILL ?

Alors que l'on pensait sa prolongation de contrat actée à Rueil-Malmaison (NM1), Slobodan Ocokoljic (2m04, 1980, 15,9 points à 48% aux tirs, 5,7 rebonds et 1,5 passe pour 15 d’évaluation) a changé d'avis.

Le poste 4 serbe s'est engagé du côté du Caen BC qui évolue en Nationale 2 avec l'ambition de monter en Nationale 1 en une seule petite saison grâce notamment à l'investissement de Nicolas Batum.

L'ancien joueur de Cognac et Sorgues sera entraîné par Hervé Coudray et aura comme coéquipier Camille Eleka, dont la signature pour deux ans au club a été officialisée indique Ouest France.

Le club du Calvados va continuer à engager de gros joueurs pour la division. Le prochain sur la liste pourrait d'ailleurs être Ian Caskill (2m07, 31 ans) qui sort de trois grosse saisons à Cognac. Cette saison, le futur français - qui nous avait confié rechercher un contrat en NM1 ou un gros projet en NM2 - tournait encore à 11,3 points à 61,7% et 7 rebonds pour 15,8 d’évaluation en 22 minutes avant de devoir mettre un terme à sa saison à cause d'une opération à l'épaule.

 

Posté par Gabriel Pantel-Jouve

24 mai 2013 à 09:40
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.