NM2

STANLEY POLINIERE ET JESSY KANGABA RENFORCENT TREMBLAY

Stanley Poliniere et Jessy Kangaba
Crédit photo : TAC Basket

Deux nouveaux joueurs signent au Tremblay Athlétique Club en Nationale 2. 

La formation de Seine-Saint-Denis enregistre les arrivées de Stanley Poliniere (1,87 m, 18 ans) et de Jessy Kangaba (1,97 m, 25 ans). 

Le jeune meneur Stanley Poliniere revient au TAC. Passé par toutes les catégories jeunes du club, il a par la suite intégré le centre de formation de Fos-sur-Mer (à l'époque en Jeep Elite), avant de traverser l'océan Atlantique et de rejoindre la meilleure école préparatoire américaine, Scotland Prep School Academy. Doté d'une bonne vision de jeu, c'est un très fort défenseur. Le poste 3 Jessy Kangaba arrive "librement" au club, en tant que non muté après une année sans jouer. Avant cette saison blanche, il évoluait à Longeau-Amiens, en Nationale 2 également. L'ailier athlétique est capable de performer offensivement et de défendre sur plusieurs postes. 

Ce sont donc les quatrième et cinquième recrues de Tremblay, après Tristan Toneguzzo, Rholy Mouliom et Seydina Ababacar Ndiaye. Ils rejoignent Sophian Rafai, Alan Thompson, Mehdi Gabsi et Moustapha Diop, qui restent au club pour la saison prochaine. 

23 juillet 2020 à 21:29
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MARTIN TCHOUKANOV
Martin Tchoukanov
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.