NM2

THOMAS TRAUTTMANN ET TONY TRAINEAU AU WOSB (NM2)

Dominateur en Espoirs en 2011-20121 (13,9 points à 54,2%, 8,8 rebonds 2,2 passes et 1,1 interception en 29 minutes), Trauttmann voit un autre ancien Espoir de la SIG le rejoindre en la personne du jeune ailier Michael Baibet (1,99 m, 20 ans).

Cette saison, ce dernier affichait 3,3 points à 39,8% et 3 rebonds en 15 minutes de moyenne dans le championnat Espoirs.

Par ailleurs, le club voit également revenir à Otterswiller l'arrière Fabien Kaerlé (1,85 m, 32 ans), qui évoluait depuis 4 ans au BC Gries/Oberhoffen. Alors qu'il a passé 5 ans au WOSB auparavant entre 2004 et 2009, il reste une valeur sûre de la poule D de NM2, dans laquelle il a toujours su s'exprimer, notamment offensivement. À noter que Kaerlé reste à ce jour le joueur avec la plus grosse moyenne de points en carrière au sein du WOSB, avec 17,6 lors de son premier passage au club.

Avec ces 4 arrivées, le club du président Tritscher boucle donc son recrutement et compense les départs de Germain Marcacci et Mathieu Spitz vers Holtzheim (NM3), Romain Schaal à Kaysersberg (NM2) et Sanko Camara à Geispolsheim (Pré-nationale).

L'effectif du WOSB 2013-2014 :

Meneurs : Jean-Robert Wilt et Maël AunisArrières : Fabien Kaerlé et Ludovic ChauvinAiliers : Julian Kuntz et Pierre-Baptiste KiegerAiliers-Forts : Sreten Cabarkapa et Michael BaibetPivots : Tony Traineau et Thomas Trauttmann

Posté par Benjamin Bonneau

09 juin 2013 à 17:14
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.