NM2

TOULOUSE RENONCE À L'ORGANISATION DU FINAL FOUR

En NM2, le feuilleton continue pour les playoffs devant déterminer les équipes accédant à la Nationale 1. Toulouse vient en effet de refuser d'organiser le Final Four. La FFBB souhaitant repousser la date.

Nous avions fait état dans un précédant article du report, d'une semaine, de la rencontre opposant Rennes à Tours ou Cognac pour des soucis administratifs. Cette fois, par un communiqué, le club de Toulouse a notifié son refus d'organiser le Final Four les 4 et 5 juin, pourtant prévus à l'origine dans sa salle Léo Lagrange.

"Suite à un litige entre les clubs de Tours et de Cognac dans la poule B pour l'attribution de la 2ème place au classement général, signe de qualification pour les play-offs, la Commission sportive de la FFBB a décidé de décaler l'organisation du Final Four NM2 d'une semaine, à savoir les 11 et 12 juin 2016. Or ce même week-end, a lieu à Colomiers le All Star 2016 (Finales régionales des catégories U13 à Seniors masculin et féminin) organisé par la Ligue Midi-pyrénnées de basket-ball. Afin de ne pas mettre en concurrence 2 événements sportifs basket le même week-end, le Toulouse Basket Club ne sera finalement pas en mesure d'accueillir le Final Four NM2 2016 les 11 et 12 juin en remplacement des 4 et 5 juin", est-il notifié.
 
Décidément, la fédération française de basket n'en a pas fini avec les problèmes concernant les playoffs de NM2 cette saison. Toutefois, une issue semble se dégager puisque par l'intermédiaire d'un communiqué, le club de Tours a annoncé qu'il ferait les playoffs. A moins que Cognac ne fasse appel. Affaire à suivre.
20 mai 2016 à 19:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
Je ne vais jamais au-delà de la ligne à 3 points, on m'a dit que ça valait moins de points.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.