Avec un recrutement intéressant (arrivées d'Amy M'Boma ex La Rochelle NM1, Nathaniel Roche ex Calais NM2 et A'Nsi Lema ex Saint-Brieux NM1), l'UTBM semble armée pour jouer un vrai rôle en poule C de la Nationale 2. Questionné par La Nouvelle République, le président Bruno de l’Espinay fixe les objectifs du club pour la saison à venir.
« L'objectif fixé est le milieu de tableau, avec en ligne de mire la cinquième place. Je préfère être mesuré. On sait qu'il y a cinq, six équipes qui nous sont supérieures en terme de budget et de joueurs ; qu'il y en a quelques-unes en dessous. Disons qu'on est dans le haut du ventre mou. L'an prochain, il serait bon d'être en playoffs puis ensuite de viser la N1. La Pro B pour dans cinq ans, peut-être. On va y aller doucement car tout cela ne se fait pas en deux temps, trois mouvements. »
De quoi redonner espoir à une ville passionnée de basket. Premier élément de réponse avec le déplacement des troupes de Sébastien Duval à Pornic le 20 septembre puis la réception de Brest la semaine suivante.
Effectif Union Tours Basket Métropole 2014/2015
Entraineur : Sébastien Duval, assisté par Nicolas Serdos
Meneurs : Clément Allerme, Olivier Sulpice
Arrière : Antoine Crapez, Amy M'Boma
Ailier : Lionel Laout, A'Nsi Lema
Ailier fort : Paulius Morkeluinas, Ludovic Battiston
Intérieurs : Cédric Gane, Nataniel Roche
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !