NM2

UN ÉTATS-UNIEN REJOINT LE CANNET CÔTE D'AZUR BASKET (NM2)

Champion de sa poule de Nationale 3 il y a quelques mois, Le Cannet Côte d'Azur Basket est aujourd'hui en difficulté dans la poule A de Nationale 2 avec seulement deux victoires en sept matchs.

Cependant les dirigeants cannetans ont décidé de se renforcer avec la venue de l’États-unien Dean Hadley (2,01 m, 26 ans) comme l'annonce le site du club.

À sa sortie de l'université de San Francisco (NCAA) en 2008 où il tournait à 1,9 point et 1,7 rebond en 13 minutes de moyenne, ce natif de Los Angeles a par la suite rejoint la Mongolie ou encore les Suns de Kalamunda en Australie avec qui il a terminé meilleur marqueur du championnat avec 22,8 points à 42%, 5,6 rebonds et 2,8 passes décisives de moyenne.

L’entraîneur de l'ES Cannet-Rocheville, Daniel Paquet se réjouit déjà de sa nouvelle recrue:

"Il est venu faire une tournée en France il y a deux ans avec son université américaine. Un membre de ma famille est en contact avec lui. Il a joué aux USA, en Australie, en Mongolie et a terminé meilleur marqueur partout où il est passé. La direction du club m'a signalé qu'on pouvait recruter un nouveau joueur. J'ai tout de suite pensé à lui. Nous nous sommes mis d'accord pour six mois et plus si affinité. Si on se maintien en NM2, on peut mettre en place un chouette challenge autour de lui par exemple. C'est un ailier mais qui est polyvalent", a t-il confié sur le site Mag Sport

Dean Hadley débutera sous ses nouvelles couleurs samedi lors du déplacement de son équipe à l'AS Golfe Juan Vallauris.

Posté par Léo Belnou

20 novembre 2013 à 21:16
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.