NM2

UNION VALIDÉE À TOURS ENTRE LE PLLL (NM2) ET LE TBC (NM3)

Les choses bougent en ce moment à Tours où les deux clubs majeurs du PLLL et du TBC ont validé le projet d'union de leurs équipes premières évoluant jusqu'alors en NM2 et NM3 indique La Nouvelle République.

Les choses bougent en ce moment à Tours où les deux clubs majeurs du PLLL et du TBC ont validé le projet d'union de leurs équipes premières évoluant jusqu'alors en NM2 et NM3 indique La Nouvelle République. Ce projet, validé en assemblée générale, ne concernera que les équipes premières masculines afin de tenter de construire une seule et même formation la plus compétitive possible en Nationale 2.

Cette équipe devrait normalement évoluer dans la salle du TBC - la nouvelle salle de Monconseil, qui a accueillis a plusieurs reprises plus de 1 000 spectateurs en NM3 - tandis que c'est Sébastien Duval, le coach du PLLL, qui prendra l'équipe en main. Les dirigeants tourangeaux devront rapidement se mettre au travail afin de déposer les nouveaux statuts auprès de la FFBB avant le 15 mai.

C'est en tout cas une très bonne nouvelle pour cette ville historique du basket français où la passion pour la balle orange est restée intacte. Espérons que cette fusion soit plus fructueuse que celles des dix dernières années qui se sont soldées par des dépôts de bilan.

Posté par Boris Delagnes

09 mai 2014 à 12:51
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.