Après avoir attiré Mamoutou Diarra dans ses rangs, la CTC Paris Basket Avenir vient de réaliser un coup de maître avec la signature de Victor Samnick (2,03 m, 37 ans), ancien coéquipier de Diarra à Antibes. Personnage emblématique de la Ligue Nationale de Basket (LNB) lors de la dernière décennie, le double-champion de France (2008 et 2011) avec le SLUC Nancy devrait donné de bons services au promu en Nationale 2. Cet ailier-fort possède un passé glorieux, surtout pour la quatrième division française, avec 376 matchs en Pro A et Pro B en 13 saisons sur les terrains français.
Champion de Nationale 3 2017, le Paris Basket Avenir (PBA) ambitionne de gravir les échelons progressivement. C'est la même donne du côté de Tremblay qui espère devenir un grand club d'EuroLeague à moyen terme. Bref, si pour la première fois depuis 1989 le nom de la capitale parisienne n'apparait pas dans le monde professionnel, cependant deux clubs-ci voient l'avenir du basket parisien en grand.
Dans son communiqué de presse, le club indique que les matchs à domicile se joueront à la Halle-Carpentier (4 800 places). Belle initiative.
L'effectif du Paris Basket Avenir pour la saison prochaine : Mickaël Toti, Etienne Rouyre, Bacary Seydi, Mamoutou Diarra, Tom Brunet, Arnaud Orengue, Nikola Tomasevic, Benjamin Obou Fegue, Vincent Cornu, Darko Damjanovic et Victor Samnick.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !