NM2

VICTOR SAMNICK VA BOUCLER LA BOUCLE À HORSARRIEU EN NM2

Victor Samnick
Crédit photo : Pascal Thurotte

Victor Samnick s'est engagé pour l'ASCH en Nationale 2 masculine.

C'est à l'Avenir serreslousiens colombins horsarrois basket que Victor Samnick (2,03 m) va terminer sa carrière. Après avoir joué au Paris Basketball en Pro B la saison passée (3 points à 48,2% de réussite aux tirs, 1,3 rebond et 0,4 passe décisive pour 2,6 d'évaluation en 8 minutes sur 14 matchs), le Franco-Camerounais de presque 40 ans (il les aura le 10 décembre) a signé pour le club pensionnaire de Nationale 2 masculine. Il a dit oui à son ami Éric Billy-Diwongui, coach de l'équipe fanion, qu'il a rejoint dès cet été dans les Landes.

"Le basket est notre passion depuis nos tendres enfances au Cameroun, mais la confiance et le respect sont des valeurs qui nous ont accompagnés tout au long du chemin, a expliqué le champion de France 2008 et 2011 (avec Nancy) à Sud-Ouest. Éric et moi c'est une famille et on n'hésite pas à se tirer vers le haut sans cesse."

En parallèle, Victor Samnick va coacher les U13 masculins de l'entente. Ce samedi à 19 heures, il jouera son premier match (contre Poitiers) et tentera de permettre à l'ASCH (13e sur 14 de la poule B de NM2 avec 2 victoires et 5 défaites) de mettre fin à une série de 4 défaites de suite.

09 novembre 2019 à 16:10
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.