NM2

VINCENT MENDY RETOURNE EN LORRAINE, À SAINTE-MARIE/METZ (NM2)

Monté de la NM3 à la Nationale 2 sous les couleurs d'Annecy il y a peu, le pivot Vincent Mendy (31 ans, 2,06 mètres) évoluera donc bien à ce niveau de compétition en 2014-2015, mais avec la tunique des Canonniers de l’Union Sainte-Marie/Metz.

Un retour en Lorraine pour l'international sénégalais, qui a été formé au SLUC Nancy, club avec lequel il aura remporté la Semaine des As en 2005 pour ses tous premiers pas avec les professionnels. Le joueur apportera ainsi toute son expérience du haut niveau à cette équipe mosellane, après être successivement passé par la Pro A (Nancy, Clermont-Ferrand), la Pro B (Mulhouse, Charleville-Mézières), la Nationale 1 (Angers, Liévin, Chartres) et donc la NM3 avec Annecy la saison passée.

Huitième de finalistes de la Coupe de Lorraine, éliminés en 32e de finale de la Coupe de France, et maintenus en Nationale 2 lors de l'ultime journée de championnat, les hommes d'Eric Deschamps s'arment donc pour vivre un exercice un peu moins mouvementé.

Posté par JC Moal

07 juin 2014 à 11:01
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.