NM2

VITRÉ (NM2) RÉALISE UN GROS COUP AVEC LA SIGNATURE DE JULIEN SAURET

Club très solide de la poule C de Nationale 2 cette saison avec 17 victoires et 9 défaites, derrière le trio Caen/Berck/Lorient, l'Aurore de Vitré affiche clairement ses ambitions pour la saison prochaine.

Après le recrutement prometteur de l'arrière Geoffrey Bourcier, c'est le très expérimenté meneur de jeu Julien Sauret (1m84, 1981) qui rejoint la formation bretonne.

Auteur d’une carrière bien remplie entre la Pro B, la NM1 et la Suisse (avec Genève), le petit frère d’Audrey Sauret a réalisé une saison en demi-teinte du côté de Sorgues où il évolue depuis l'intersaison 2013. Parfois blessé, souvent gêné, il a tourné à 7,5 points, 4,5 passes décisives, 2,1 rebonds et 1,3 interceptions de moyenne pour 7,8 d'évaluation en 24 rencontres, sa moins bonne saison sur le plan statistiques au troisième échelon du basket français. Du côté de la Bretagne, en plus du basket, le natif de Reims va pouvoir se concentrer sur sa reconversion.

Mais avant ça, son équipe de Sorgues va tenter de décrocher ce week-end son billet pour la Pro B lors du Final Four NM1 à Angers.

Posté par Amaury Boulay

30 mai 2014 à 13:43
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ADMIN BEBASKET
Admin Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.