NM2

WILLIAMS SOLIMAN RENFORCE LE PROMU REZÉ

Soliman Chasserieau SAP
Crédit photo : Linda Chasserieau

Après une carrière bien remplie entre Pro A, Pro B et NM1, Williams Soliman signe son retour dans la région nantaise en signant au Rezé Basket 44

Décidément, les vieilles gloires de la LNB se retrouveront en Nationale 2 à la rentrée. Après Paccelis Morlende et Cédric Ferchaud à Pornic, c'est cette fois Williams Soliman (2,04 m, 36 ans) qui vient en effet de rejoindre Rezé, comme l'a annoncé le promu en Nationale 2.

Pivot très expérimenté (154 matchs de Pro A et 179 de Pro B en carrière), le natif de Saint-Denis a même porté à 13 reprises le maillot de l'équipe de France. Champion de France et vainqueur de la Semaine des As avec Roanne en 2007, l'intérieur français retrouvera une région nantaise dans laquelle il avait déjà évolué sous le maillot de l'Hermine entre 2012 et 2014.

Cette saison, Soliman valait encore 6 points à 43 %, 4,2 rebonds, 1,1 passe, 0,4 interception et 0,4 contre pour 6,7 d'évaluation en 21 minutes sous le maillot du SAP Vaucluse en Nationale 1. 

08 juin 2016 à 15:14
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN BONNEAU
Amoureux de magret et de basketball, élevé au grain en plein Berry. Fanatique de tous les baskets, surtout dans son Sud-Ouest d'adoption
Benjamin Bonneau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.