NM2

YANNICK ZACHÉE RENFORCE L'AMBITIEUX LYONSO (NM2)

Yannick Zachée rejoint renforce l'ambitieux LyonSo (NM2)
Crédit photo : Sébastien Grasset

Un renfort de choix pour le LyonSO anciennement appelé Oullins Sainte-Foy Basket.

La formation de Nationale 2 (Poule D) vient d'engager le poste 2/3 Yannick Zachée (1,94 m, 29 ans le 29 octobre prochain). 

Ce très bel athlète, ultra-spectaculaire, jouait la saison dernière sous les couleurs de Tarbes-Lourdes en Nationale 1. Auteur de 4,1 points à 44% de réussite aux tirs, 1,1 rebond et 1,3 passe décisive pour 2,6 d'évaluation en 13 minutes sur 28 rencontres de NM1, il avait aidé l'Union à terminer à la dixième place au classement avec un bilan équilibré de 15 victoires et 15 défaites. 

Passé par le centre de formation de Roanne après ses débuts à Fos-sur-Mer, le natif de Meulan a par la suite transité par Vichy avec qui il a décroché le titre de champion de Pro B en 2007. Revenu à Fos en NM1 (1,9 point à 41%, 1,4 rebond et 0,6 passe pour 2,2 d'évaluation en 10 minutes en 2008/09), il a ensuite connu une expérience en Suisse (Genève) avant de revenir en France et de défendre les couleurs de Charleville-Mézières (Pro B), du GET Vosges et de Vanves (NM2).

Capable d'apporter une grosse pression défensive, et de densifier les lignes extérieures, Yannick Zachée fera ses premiers pas avec sa nouvelle formation samedi à l'occasion du déplacement à Joeuf en Lorraine précise le CTC Lyonso Basket Territoire sur sa page Facebook

16 octobre 2015 à 14:36
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BENJAMIN GUILLOT
Barbu et tatoué, BeBasket a aussi son "Birdman". Spécialiste du tir à 3 points avec la planche.
Benjamin Guillot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.