En effet, ce sont pas moins de 6 joueurs qui ont rempilé : Roland N'Kembé, Ibou Diallo, Loïc Gigant, Antoine Constantin, Babacar Diouf et Damien Jean-Joseph.
Pour compléter l'effectif, le club vient d'annoncer sur son site internet les arrivées de Yohann Jacques et Nemanja Marinkovic. Ce dernier (1,88 m, 25 ans) est un arrière qui arrive tout droit de Serbie. S'il n'a pas joué la saison dernière, le combo a déjà évolué au sein des deux premières divisions de son pays.
A côté de lui, Jacques (2,05 m, 23 ans) effectue quant à lui son retour dans les Vosges où il avait fourni un difficile exercice 2010-2011 (1,6 points à 26,3% et 1,4 rebonds) avant de rebondir l'année suivante au Puy (8,8 points à 42,0% et 3,7 rebonds en NM1).
Passé par Aubenas (NM2) cette saison, l'ancien espoir du SLUC (13,7 points à 45,5%, 6,5 rebonds et 2,2 interceptions en 24 minutes en 2008-2009 en Espoirs) revient donc en NM1 pour densifier la raquette de Laurent Mathis.
Posté par Benjamin Bonneau
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !