NM2

ZACHARY OUANGO ET ETHAN JACOBS PROLONGENT À CERGY

Ethan Jacobs
Crédit photo : CergyPontoise Basketball

Les arrivées et les prolongations se suivent dans les Yvelines, puisque Cergy-Pontoise vient d’annoncer que Zachary Ouango et Ethan Jacobs continuait l’aventure chez les Spartiates.

Après l’arrivée de Gérald Guerrier et le retour de Kevin Closson, Cergy continue d’être aussi actif puisque les Spartiates ont annoncé les prolongation de Zachary Ouango et Ethan Jacobs, en plus de celle de Mamadou Sy.

Le premier, Zachary Ouango (1,88 m, 22 ans), arrivé en provenance de Tourcoing l’année dernière, entamera donc sa deuxième saison dans le club du Val d'Oise. Cette saison, l’international centrafricain tournait à 9,8 points de moyenne. C'est une bonne nouvelle pour le club de Cergy qui arrive à garder son meneur de jeu, capable de réaliser de gros cartons à ce niveau.

Mais ce n’est pas tout. Le club du 78 a également annoncé que son intérieur américain, Ethan Jacobs (2,11 m, 29 ans), continuerait l’aventure avec eux. C'est là aussi une bonne nouvelle, puisqu’en plus de ses capacités physiques et de dissuasion, il a aussi apporté du scoring cette saison chez les Spartiates en tournant à 9,3 points par match cette saison. Après l’arrivée de quelques joueurs référencés du championnat NM2, le Cergy-Pontoise basket club semble bien déterminé à retrouver la NM1 qu’elle avait connue en 2013.  

11 mai 2020 à 15:23
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LOUIS ANDURAND-CAVASSE
Louis ANDURAND-CAVASSE
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.