François Cutajar, Conseiller municipal et ancien président de l’US Cagnes Basket, est décédé dans la nuit de mardi à mercredi du coronavirus. L’USC a voulu rendre hommage à son président emblématique sur les réseaux sociaux :
« Vous l’avez déjà tous entendu exulter, crier, encourager et même râler pendant un match de n’importe quelle équipe du club. Tellement heureux après une victoire des siens, il vibrait pour ce club. »
Cette passion pour le basket, c’est une histoire de famille chez les Cutajar. Une passion partagée avec ses fils Pascal, Christophe (malheureusement décédé d’une crise cardiaque lors d’un match de basket) et Dominique qui marche sur les pas de son père puisqu'il en est l'actuel président.
Mais en dehors du club, c’est la ville tout entière qui perd un personnage incontournable de Cagnes-sur-Mer et du basketball azuréen, comme le témoigne Yves Crespin, président du comité départemental de basket : « Nous perdons un très grand dirigeant », regrette-t-il dans Nice Matin.
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !