NM3

BERTRAND PARVAUD SUCCÈDE À ALAN BRUN SUR LE BANC DE PANAZOL-FEYTIAT

Après 6 ans passés sur le banc de Panazol-Feytiat, Alan Brun cède sa place à Bertrand Parvaud, ancien entraîneur des espoirs de Boulazac. 

Entraîneur des Espoirs de Boulazac la saison dernière et passé sur le banc du Limoges CSP en Jeep ELITE, en tant qu'assistant, Bertrand Parvaud va venir prendre la relève de Alan Brun en Nationale 3, à l'Union Panazol-Feytiat.

Après 6 ans sur le banc du club haut-viennois, Alan Brun cède donc sa place à Bertrand Parvaud, pour la saison prochaine. C'est une page qui se tourne dans l'histoire de Panazol qui voit son entraîneur emblématique s'en aller. 

Avec deux saisons blanches en raison du COVID-19, l'ancien assistant de Jean-Marc Dupraz aura la lourde tâche de relancer le club, après avoir passé la quasi-totalité de la saison dernière en dehors des parquets. Leur saison 2020-2021 avait pourtant bien commencé avec 3 victoires et 1 défaite avant l'arrêt du championnat.

21 avril 2021 à 08:22
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS PAGE
Lucas Page
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.