NM3

LAURENT CAZALON POURSUIT SA ROUTE EN NM3

L'ancien ailier de l'équipe de France est de retour dans la région roannaise.

Même à 36 ans et malgré une succession de pépins physiques (dont deux ruptures du tendon d'Achille, avec Pfastatt et Feurs), Laurent Cazalon (1,93 m) court toujours ! L'Alsacien vient de signer son retour dans le milieu du basket français puisqu'il s'est engagé avec le club de l'US Lentigny, pensionnaire de NM3.

Désireux de rechausser les baskets, le double vainqueur du concours de dunk du All-Star Game a ainsi décidé de retourner dans la région roannaise, là où il a connu ses plus belles heures de basketteur. Et où il s'est réinstallé, son fils ayant tant brillé avec les U15 du club (ainsi qu'en sélection du Lyonnais) au point d'être pris à l'INSEP et sélectionné en équipe de France U15.

Laurent Cazalon est présenté par l'équipe lentignoise comme le plus beau CV de l'histoire du club. Il faut bien avouer que son palmarès détonne en cinquième division : MVP Français de Pro B en 2001, accession en Pro A en 2002, vainqueur de la Semaine des As 2007, champion de France 2007, joueur d'Euroleague en 2007/08 (11 rencontres) et international français (6 sélections en 2008). Soit un sacré capitaine de route pour l'US Lentigny.

20 aout 2016 à 09:20
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.