NM3

MATHIEU BRUN VA REPRENDRE DU SERVICE À TOULOUGES

Mathieu Brun Roanne 201718 Olivier Fusy
Crédit photo : Olivier Fusy

Mathieu Brun, après deux ans sans jouer, va rejouer du côté de Toulouges, en Nationale 3.

Après avoir pris part à 31 matchs avec la Chorale de Roanne en Pro B (Leaders Cup, playoffs et saison régulière confondus), Mathieu Brun (1,95 m, 21 ans) avait décidé de ne pas poursuivre sa carrière professionnelle. Le jeune arrière, faute de proposition intéressante, s'était lancé dans l'obtention d'un brevet de technicien supérieur (BTS) à Valence, dans la Drôme. Deux ans plus tard, le Toulonnais a décidé de rechausser les baskets. C'est à Toulouges (pas loin de chez ses parents, désormais habitants de Rodès, entre Perpignan et Prades) qu'il va reprendre la saison prochaine annonce L'Indépendant.

Avec le club des Pyrénées Orientales, il évoluera en Nationale 3 masculine. Revenu à ce niveau en 2019 sous une nouvelle identité (le Toulouges Basketball Association) après le dépôt de bilan de l'USAT, l'équipe de Romain Gomez occupait la septième place de la poule C de NM3 à l'interruption de la saison, avec 8 victoires en 16 matchs.

Mathieu Brun n'est pas la seule recrue du TBA pour la saison prochaine puisque le meneur Nils Poulard (1,78 m, 21 ans) arrive de Vanves, l'arrière/ailier Simon Brisdou (1,92 m, 27 ans) revient au club où il a joué en jeunes, lui qui jouait dernièrement à Martigues (NM3) et Quentin Bineau (2,00 m, 30 ans) reprend le basket, lui qui est non muté mais jouait auparavant à Frontignan.

07 juin 2020 à 21:36
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.