Si le départ de Jean-Stéphane Rinna (2,05 m, 36 ans) avait été annoncé par le Saint-Chamond Basket Vallée du Gier, il ne s'agissait pas d'un départ du club mais seulement de l'effectif professionnel. L'intérieur reste lié au SCBVDG pour y poursuivre sa formation d'éducateur tout en prêtant main forte à l'équipe réserve évoluant en Nationale 3 masculine.
Jean-Stéphane Rinna a évolué durant 12 ans à Saint-Chamond, en Pro B, Nationale 1 et Nationale 2 masculine. Le natif de Pointe-à-Pitre a longtemps été le visage de l'effectif d'Alain Thinet.
Voici le communiqué du club :
"Jean Stéphane RINNA, après 12 années passées au club en tant que joueur avec la réussite qu’on lui connait, et le club ont souhaité poursuivre leur collaboration !
Dans le cadre de sa reconversion JS va s’impliquer dans la formation des jeunes tout en poursuivant sa formation d’encadrant. Pour garder la forme et pour l’amour du basket il évoluera sportivement au sein de la NM3 du centre de formation, il va apporter toute son expérience, sa qualité et son charisme à la jeune génération qui la compose.
C’est un vrai plus pour le club qui garde dans sa structure son joueur emblématique. Nul doute que ce nouveau challenge sera jalonné de la même réussite que le précédent."
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !