PRO B

« BEAUCOUP DE FRUSTRATION » POUR FABIEN ROMEYER APRÈS LA DÉFAITE DE L'AMSB CONTRE ROANNE

Fabien Romeyer
Crédit photo : François Pietrzak

  Le coach savoyard n'est pas aidé par les multiples blessures qui s'abattent actuellement sur son effectif.  

 

Aix-Maurienne n'y arrive plus depuis cinq matchs. A domicile face au leader roannais, les troupes de Fabien Romeyer ont pourtant fait jeu égal avec la Chorale pendant trois quart-temps avant de craquer et de s'incliner 62-74, soit leur 7e revers sur les 8 derniers matchs de championnat.

En plus de devoir faire face à cette série compliquée, l'AMSB doit composer avec les blessures et pas des moindres puisque DJ Richardson, meilleur marqueur de l'équipe, a encore été absent, tout comme Brandon Peterson, touché au genou, et l'un des cadres de l'équipe Kevin Corre. Dans ce contexte difficile, c'est tout de même la frustration qui l'a emporté après le match comme l'a confié Fabien Romeyer après la rencontre en conférence de presse.

 « Il y a beaucoup de frustration. On a mis du cœur dans ce match, mais comme à Quimper et à Lille on a été indisciplinés… C’est impardonnable ! Le basket se joue aussi avec la tête. Quand on demande un système sur un temps mort, il faut l’appliquer et le lire ! On a tenu 30 minutes mais en Pro B il faut gagner les matches ! On va continuer à bosser, mais il va falloir que l’on connaisse la durée d'indisponibilité de nos blessés ! »

L'AMSB s'est mis en quête d'un renfort depuis dix jours déjà...

 

26 janvier 2019 à 19:25
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching