PRO B

(VIDÉO) : ET STEPHEN BROWN (DENAIN) ENVOYA UNE PRIÈRE VICTORIEUSE À ANTIBES

Stephen Brown
Crédit photo : Pascal Thurotte

Ce genre de scénario n'arrive qu'une fois tous les 36 du mois.... 

Le basket réserve toujours autant d'émotion. Quand on vous dit qu'il faut toujours y croire, même quand le scénario qui se profile à l'horizon ne semble pas en votre faveur. C'était le cas hier soir à l'Azur Arena d'Antibes. L'ASC Denain Voltaire était menée de 2 petites longueurs à 3'9 secondes de la fin (68-66). Le meneur américain Stephen Brown, pas très en vue dans la partie avec un 3/11 aux tirs, se présente sur la ligne de réparation. Le premier est loupé. Pas le choix, si Denain veut au moins arracher la prolongation, celui-ci doit volontairement le manquer pour que son équipe prenne le rebond offensif afin d'avoir une dernière possibilité de shooter. Et puis...

Un scénario cruel à l'image de la saison d'Antibes. Reste à savoir si les Azuréens vont se remettre de ce tir improbable, eux qui sont actuellement 17e au classement et premier relégable (en attendant de savoir s'il y a une ou deux descentes avec la future fusion Gries/Souffel). Et comme si la soirée n'était pas déjà assez difficile à encaisser pour les Sharks, ils pourraient être privés d'Axel Louissaint pour plusieurs semaines. Fraîchement prolongé jusqu'en juin 2022, l'ailier suisse (mais JFL) est semble-t-il blessé au tendon d'Achille.

08 mai 2021 à 10:25
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.