JEEP ÉLITE

ALAIN BÉRAL : "CE QUI EST IMPORTANT, C'EST LA SUITE, DE DISCUTER DE CE QU'ON VEUT FAIRE L'ANNÉE PROCHAINE ET LES SUIVANTES"

Alain Béral Leaders Cup 2020 GPJ
Crédit photo : GPJ

Le président de la LNB Alain Béral s'exprime sur la fin de la saison.

Alors que la Ligue Nationale de Basket est décriée pour son choix de ne toujours pas avoir décrété la fin de la saison 2019/20, son président Alain Béral, interrogé par L'Equipe, se veut plus rationnel. Le Béarnais explique comment la LNB procède.

"On est encore à l'heure ! Rien ne presse. Les joueurs sont payés, ils sont au chaud. Des crises, j'en ai connu quelques-unes dans le monde de l'entreprise et on a toujours l'impression que c'est un phénomène d'urgence. Or, tout est important et rien n'est urgent. Ce qui est important, c'est la suite, de discuter de ce qu'on veut faire l'année prochaine et les suivantes, de trouver un consensus et quand on l'aura décidé lors d'une assemblée générale avant fin mai, le sort de cette saison sera un détail, il tombera tout seul, alors que dans l'autre sens, on n'aura pas fait le boulot."

Quant à savoir si la saison 2019/20 est terminée, c'est sans doute oui. Pour l'ancien président de l'Elan Béarnais, c'est de plus en plus probable.

"L'AG décidera. Autant tout faire en même temps. C'est de moins en moins faisable, ce n'est pas ''barré'' mais moins possible encore qu'avant. En septembre, on ne sait pas si on pourra jouer. Et il est hors de question de jouer à huis clos."

Pour lire l'intégralité de l'entretien, cliquez-ici.

02 mai 2020 à 09:58
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.