PRO B

ANTIBES : RUPTURE DU TENDON D'ACHILLE POUR AXEL LOUISSAINT, SAISON ÉGALEMENT TERMINÉE POUR SADIO DOUCOURÉ

Sadio Doucouré
Crédit photo : Sébastien Grasset

Le verdict concernant les blessures de Sadio Doucouré et Axel Louissaint sont tombés. Les deux joueurs sont indisponibles pour le reste de la saison de Pro B. Mauvaise nouvelle pour Antibes qui n'est pas bien au classement avec une seizième place.

Antibes n'est pas épargné par les blessures. Les Sharks ont encore perdu deux joueurs importants de leur effectif. C'est Nice-Matin qui a confirmé cette nouvelle : Axel Louissant et Sadio Doucouré ne rejoueront plus de l'exercice.

Axel Louissaint (1,98 m, 25 ans), qui vient juste de prolonger pour la saison 2020-2021, souffre malheureusement d'une rupture du tendon d'Achille et est arrêté pour 7 à 9 mois. Arrivé en cours de saison, l'arrière/ailier suisse valait cette saison 6,8 points, 2,2 rebonds et 1,2 passe décisive.

Quant à Sadio Doucouré (2,00 m, 28 ans), sa saison est terminée à cause d'une fracture au majeur de la main droite. Revenu d'un long arrêt vendredi contre Denain, l'ailier repart aussitôt à l'infirmerie. C'est là-aussi une bien mauvaise nouvelle puisque avant son arrêt, il tournait à 12,9 points à 35,8% de réussite aux tirs, 6,7 rebonds, 1,4 passe décisive et 3,2 balles perdues pour 11,6 d'évaluation en 31 minutes.

Antibes souffre cette saison et culmine à la seizième place de Pro B avec un bilan de 6 victoires pour 18 défaites. Ces pertes ne vont pas arranger les choses. En revanche, le meneur/arrière Paulius Dambrauskas et le pivot Ali Traoré réintègreront le groupe prochainement.

11 mai 2021 à 13:58
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
TOM LARTIGAU
Tom Lartigau
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.