PRO B

ANTIBES : SULLIVAN HERNANDEZ ARRIVE, DES DÉPARTS PRÉVUS

Crédit photo : Sébastien Grasset

Les Sharks d'Antibes ont officialisé la signature de Sullivan Hernandez jusqu'en 2023. Ils vont devoir dégrossir leur effectif professionnel, notamment dans le secteur intérieur.

Comme annoncé, Sullivan Hernandez (2,04 m, 25 ans) rejoint les Sharks d'Antibes. Ce poste 4-5 s'est engagé pour deux saisons au sein du club azuréen. Joueur de rotation à Fos Provence ces dernières années, il devrait retrouver le même rôle derrière Temidayo Yussuf, Ludovic Negrobar et Jean-Marc Pansa.

"(Il va nous) apporter de la tonicité, de l’agressivité et du dynamisme dans notre secteur intérieur, explique son futur entraîneur Daniel Goethals. Mais aussi, c’est un joueur qui est capable d’occuper plusieurs postes. Il peut évoluer en tant que poste 4 mais également au poste 3. Sur l’aspect offensif, sa présence aux rebonds et sa rapidité vont nous permettre un meilleure projection vers l’avant. Enfin, c’est un joueur qui a vécu beaucoup de choses avec son club formateur à seulement 25 ans, notamment un titre de champion de Pro B, qui a totalement adhéré à notre projet et qui a exprimé la volonté de passer les étapes pour devenir un joueur plus complet."

Le club devrait également annoncer la signature d'un poste 2-3 au statut bosman, ce qui porterait à 13 le nombre de joueurs sous contrat en 2021-2022. Mais très clairement, les Sharks ne comptent pas sur tous. Les frères Ca comme Sadio Doucouré (dans l'aile) ne sont plus dans les plans du club, bien qu'ils soient sous contrat jusqu'en 2023 et jusqu'en 2022.

15 juillet 2021 à 12:11
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.