PRO B

ANTIBES VA RETIRER LE MAILLOT DE TIM BLUE

Crédit photo : Sébastien Grasset

Le maillot de Tim Blue sera retiré par les Sharks d'Antibes. 

Pratique très commune en NBA, le fait de "retirer" le maillot d'un ancien joueur du club permet de lui rendre hommage à tout jamais. Ainsi, les Sharks d'Antibes reprennent cette tradition au sujet de Tim Blue, qui vient de quitter le club après huit saisons sur place.

Joueur d'Antibes de 2012 à 2020, l'intérieur a connu deux montées en Pro A (devenue la Jeep ELITE) avec les Sharks. All-Star de Jeep ELITE, le gaucher tournait pour sa dernière saison à 11,7 points à 47% de réussite aux tirs, 5,3 rebonds et 1,9 passe décisive pour 12,1 d'évaluation. 

Dans le journal Nice-Matin, le président du club Freddy Tacheny s'explique au sujet du départ du plus Azuréen des Floridiens.

"(Son départ) s’explique par de multiples facteurs. Nous avons droit à un seul Américain en Pro B et nous optons pour une dynamique sportive tournée vers les JFL (joueurs formés localement). Si nous avions eu la possibilité d'avoir deux joueurs US (américains)... C'est un pari. Nous avons proposé à Tim de commencer la saison avec nous, il a préféré décliner. L’objectif était de battre le record de points (il lui en manquait 13). Il aura toujours sa place ici."

16 juillet 2020 à 12:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MARTIN TCHOUKANOV
Martin Tchoukanov
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.