PRO B

ANTOINE MICHON : "ÇA VA ÊTRE TRÈS DIFFICILE DE REDRESSER LES TÊTES"

Antoine Michon
Crédit photo : Caen Basket Calvados

Caen est dernier de Pro B après 6 journées de championnat.

Après sa courte défaite vendredi (96-99) en prolongation contre la lanterne rouge Paris, Caen est dernier de Pro B avec 1 victoires en 6 journées. L'équipe qui a fait sans Jerrold Brooks en championnat jusqu'à ce match et remplacé entre temps son pivot étranger, est en souffrance à l'heure actuelle et ce résultat ne va pas aider le groupe. Ni l'entraîneur Antoine Michon qui commence à avoir la pression.

"J’ai retrouvé une équipe complète, mais on ne s’est entraîné qu’une demi-heure ensemble, regrette-il au micro de Ouest-France. Je ne dis pas que ceci explique cela mais dans les moments importants, on n’a pas de maîtrise. On a mené de 15 points, Paris est revenu. On a fait une espèce de yo-yo et quand on mène de 7 points à 2 minutes de la fin, on laisse échapper des rebonds. L’équipe qui sait qu’elle n’a plus rien à perdre commence à mettre ses tirs et le match est relancé.

Le dénouement de ce match est cruel parce qu’on avait une chance de basculer mentalement vers quelque chose de positif. Aujourd’hui, ça va être très difficile de redresser les têtes. On va passer du temps à travailler l’aspect psychologique, plus que le basket."

Quant à savoir s'il est menacé, il dit ne pas le savoir.

Posez la question aux dirigeants. (Est-ce que je suis) Impuissant ? Je n’ai pas encore pu travailler avec mon équipe. Si on ne me laisse pas le temps, j’irai regarder des matches dans les tribunes..."

19 novembre 2018 à 18:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
14 décembre - 01h15
NBA Extra
14 décembre - 02h00
Houston Rockets
Los Angeles Lakers
14 décembre - 11h00
Houston Rockets
Los Angeles Lakers
14 décembre - 12h45
NBA Extra
14 décembre - 13h00
Houston Rockets
Los Angeles Lakers
Coaching