PRO B

ANTOINE MICHON (CAEN) : "IL FAUT CROIRE EN CE QUE L'ON FAIT"

Antoine Michon
Crédit photo : CBC

Antoine Michon veut regarder de l'avant malgré le début de saison difficile de Caen.

Après une victoire inaugurale à Blois, Caen a perdu 6 matchs de suite en saison régulière et se retrouve lanterne rouge de Pro B. Le CBC a rapidement perdu B.J. Monteiro (rupture du tendon d'Achille) puis son meneur Jerrold Brooks, revenu depuis. Surtout, le secteur intérieur ne convenait pas et Jordan Tolbert a remplacé Brad Waldow.

"Toutes ces petites choses ont fait que l'on a eu du mal à s'installer collectivement, explique l'entraîneur Antoine Michon dans La Nouvelle République. On a pourtant souvent produit de bonnes séquences en menant lors de nos matchs, mais quelques faits de jeu nous ont fait basculer du mauvais côté, comme contre Paris où nous nous sommes inclinés après deux prolongations. On a besoin d'une victoire pour que le déclic se produise et que le groupe exprime pleinement les qualités que tout le monde a pu voir."

Le coach espère que cette victoire aura lieu ce week-end contre Poitiers, autre équipe en difficulté qui a changé un joueur, au poste de meneur.

"Tous ces pépins sont aussi le lot de beaucoup de clubs. Il reste encore 27 matchs. Il faut que l'on continue de se battre et de croire en ce que l'on fait en évacuant la pression négative. J'espère que l'on trouvera vite les solutions."

Entre-deux vendredi à 20h au Palais des Sports de Caen.

06 décembre 2018 à 20:45
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
17 décembre - 01h00
New Orleans Pelicans
Miami Heat
17 décembre - 08h15
Pau-Lacq-Orthez
Le Mans
17 décembre - 09h15
New Orleans Pelicans
Miami Heat
17 décembre - 11h00
Cleveland Cavaliers
Philadelphia 76ers
17 décembre - 12h45
NBA Extra
Coaching