PRO B

ANTONIO BALLARD REMPLACE XAVIER FORD À AIX-MAURIENNE

Crédit photo : Yannick Coppin

Aix-Maurienne a procédé à un changement dans son effectif avec la venue de l'ancien Portelois Antonio Ballard, qui remplace son compatriote américain Xavier Ford.

Avant son quatrième match de la saison régulière de Pro B, l'Aix-Maurienne Savoie Basket a annoncé un changement dans son effectif professionnel. Le poste 4-3 américain Antonio Ballard (1,94 m, 32 ans) débarque dans les Alpes afin de remplacer Xavier Ford, recruté avec l'étiquette de top scoreur du championnat suisse 2019-2020.

Antonio Ballard connaît le championnat de France pour avoir évolué à Le Portel en Pro B (15 d'évaluation de moyenne sur 7 matches en 2015-2016) puis en Jeep ELITE la saison dernière (5,9 points à 49,5% de réussite aux tirs et 3,8 rebonds pour 6,8 d'évaluation en 18 minutes sur 24 rencontres). Après ce retour à Le Portel, il a rejoint l'équipe de Kouvot en Finlande.

"Le club a recherché un joueur au profil plus défensif. Antonio BALLARD s'est vu être un élément intéressant pour le groupe", explique l'AMSB dans son communiqué, indiquant que Ballard devrait être aligné ce lundi 11 janvier contre Poitiers.

10 janvier 2021 à 12:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.