PRO B

APRÈS 5 ANS À BOULAZAC, AURÉLIEN SALMON S'ENGAGE À CAEN

Aurélien Salmon
Crédit photo : Sébastien Grasset

Le Caen Basket Calvados enregistre son premier renfort de l'intersaison avec la venue d'Aurélien Salmon pour les deux prochaines années. Il retrouve Antoine Michon, son ancien coach à Boulazac.

Lors de la dernière journée de championnat de Jeep ELITE, Aurélien Salmon (2.02 m, 31 ans) avait déclaré qu'il quittait Boulazac, où il ne se sentait plus trop désiré. Après 5 ans de bons et loyaux services au BBD, l'ailier-fort français s'est engagé ce samedi, pour 2 saisons, avec Caen, en Pro B. En Normandie, il va retrouver Antoine Michon, nouveau coach du club, qui l'a entraîné pendant 3 ans en Dordogne. Ce dernier est ravi de sa venue comme il le souligne dans Ouest-France :

"C'est quelqu'un que j'apprécie humainement et de par son jeu. Entre nous, il y a une sorte d'attachement. Mais il ne viendra pas à Caen pour un camembert ni pour mes beaux yeux."

Poste 4 moderne, qui aime s'écarter loin du cercle, Aurélien Salmon apportera son adresse, son expérience. Il sera l'un des leaders de la future équipe caennaise. 

Après l'officialisation de la prolongation de Marc-Eddy Norelia, Caen avance dans son recrutement. Le CBC souhaite prolonger B.J. Monteiro, Bryson Pope et David Ramseyer. 

09 juin 2018 à 13:19
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.