PRO B

AURÉLIEN FORTIER (NANCY) : "QUE LA LIGUE PRENNE UNE DÉCISION SEREINE"

Aurélien Fortier SLUC Nancy 2019
Crédit photo : SLUC Nancy

Le président du SLUC Nancy souhaite que la Ligue Nationale de Basket prenne son temps pour décider de l'avenir de la saison 2019/20.

Comme tous les clubs sportifs, le SLUC Nancy est à l'arrêt. Troisième de Pro B, le club lorrain a mis ses activités sur pause et attend de savoir ce qu'il adviendra de la suite de la saison 2019/20. Le président Aurélien Fortier, qui rappelle dans L'Est Républicain que le club perd 35 000 euros à chaque rencontre à domicile non joué, se dit favorable à une reprise. Si elle est possible.

"Je le souhaite évidemment, tout en respectant les règlements. Pour rester optimiste, je suis de ceux qui pensent que les mesures très rapides données dans un sens, peuvent être aussi très rapides dans l’autre sens. Ce qui est important, c’est que la Ligue prenne une décision sereine, sans tenir compte du lobbying de certains clubs de Jeep ÉLITE, en difficulté sportive cette année et qui verraient évidemment d’un bon œil qu’on tire purement et simplement un trait sur cette saison pour repartir en 2020/21 sans tenir compte de la saison 2019/20."

Un message pour Eric Girard et Jean-Denys Choulet, respectivement directeur sportif et entraîneur de l'ESSM Le Portel et la Chorale de Roanne.

18 mars 2020 à 10:55
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.