PRO B

AVANT SON DERNIER MATCH À DENAIN, ELVAR FRIÐRIKSSON TENTE D'ÉTEINDRE LA POLÉMIQUE

Elvar Fridriksson Denain 201819 Pascal Thurotte
Crédit photo : Pascal Thurotte

Elvar Fridriksson assure qu'il aime bien Denain, son club et ses fans.

Ce vendredi, Denain reçoit le promu Gries pour la 5e journée de Pro B. Cette rencontre se jouera sans la nouvelle recrue au poste 1, Akeem Williams, pas encore qualifié. Avant de partir, l'Islandais Elvar Fridriksson va donc faire du rab. Il se retrouvera devant le public des Dragons après qu'un article paru dans la presse islandais ne fasse la polémique. On pouvait y lire que les joueurs islandais, lui et Kris Acox, n'étaient pas heureux à Denain à cause de la taille de la ville notamment. Fridriksson affirme ne pas avoir dit ça et s'explique dans un communiqué qui nous a été envoyé et relayé par le club.

"Je souhaite clarifier un certain malentendu paru dans un récent article où la traduction de mes propos n'a pas été correcte. Je peux seulement parler de mon ressenti, le temps passé à Denain a été une super expérience. Je n'ai que de bonnes choses à dire sur la ville, le staff, les bénévoles et les fans. Denain est un club très professionnel avec des gens sympathiques. J'ai beaucoup appris durant mon passage ici et je suis reconnaissant de l'opportunité que le club m'a donné."

Le joueur assure que c'est seul son compatriote et coéquipier aurait confié son mal-être au média MBL. Pourtant, des journalistes islandais nous ont traduit l'article eux-mêmes l'article en question et les propos que nous avons relayés mardi correspondent mot pour mot à ceux prêtés à Fridriksson par MBL.

09 novembre 2018 à 16:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
15 novembre - 01h00
Washington Wizards
Cleveland Cavaliers
15 novembre - 01h15
NBA Extra
15 novembre - 02h00
Minnesota Timberwolves
New Orleans Pelicans
15 novembre - 09h15
Washington Wizards
Cleveland Cavaliers
15 novembre - 09h55
Le Mans
Avellino
Coaching