PRO B

BENJAMIN MONCLAR LIÉ À L'ADA BLOIS JUSQU'EN 2022

Benjamin Monclar
Crédit photo : ADA Blois

Sous contrat jusqu'en 2020, Benjamin Monclar a décidé de prolonger l'aventure dans le Loir-et-Cher jusqu'en 2022.

Si le rerutement de l'ADA Blois est bouclé depuis plusieurs jours, le club continue de travailler en coulisse. Sous contrat jusque l'an prochain, Benjamin Monclar (1,90 m, 31 ans) a paraphé un nouveau contrat de deux ans. Les deux parties sont désormais liées jusqu'en juin 2022. Une preuve de fidélité rare aujourd'hui pour celui qui est arrivé en janvier 2014 dans la préfecture du Loir-et-Cher et faisant office d'ancien désormais.

Excellent shooteur, le champion de France NM1 2016 et de Pro B 2018 sort d'une saison solide (12,1 points à 38% à 3 points, 2,7 rebonds et 2,7 passes pour 12,5 d'évaluation en 28 minutes) terminée en 1/4 de finale des playoffs face à Rouen. Outre ses statistiques personnelles, le poste 2 est l'homme de base Mickaël Hay. Leader de vestiaire, il aidera ses nouveaux coéquipiers à rapidement s'intégrer au jeu que souhaite mettre en place son coach. Le club ayant modifié en grande partie son effectif durant l'intersaison.

Son entraîneur qui d'ailleurs se félicité de cette prolongation de contrat, comme il le confie sur le site officiel du club :

« Cette prolongation s’inscrit dans l’histoire du club et dans le début d’un nouveau cycle avec la signature d’Alexis. Benjamin fait partie de ceux qui ont écrit des belles pages de l’histoire du club au sein duquel il a grandi en tant que joueur mais aussi en tant qu’Homme. Il reste encore une marge de progression à aller chercher ensemble »

25 juillet 2019 à 15:56
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.