PRO B

BLOIS : APRÈS CHARLES ABOUO, C'EST AU TOUR DE TYREN JOHNSON D'ÊTRE ARRÊTÉ

Tyren Johnson
Crédit photo : LNB

Le MVP en titre est en difficulté depuis le début de la saison, la faute à une blessure au genou qui traîne depuis cet été.

"On ne peut pas continuer comme ça" a tranché Mickael Hay, l'entraîneur de Blois dans La Nouvelle République. Rayonnant la saison dernière dans la magnifique saison de Blois, Tyren Johnson (2,01 m, 30 ans) n'a plus le même rendement en ce début de saison. En 7 matchs de championnat, l'ailier-fort américain tourne à 6,7 d'évaluation. Contre Aix-Maurienne, vendredi dernier, il n'a joué que 23 minutes pour 4 points et 3 rebonds. Des mauvaises performances qui s'expliquent, en partie, à une blessure au genou qu'il traîne depuis cet été et qui est donc toujours présente. 

Déjà privé de Charles Abouo pour les deux mois à venir, ce n'est donc plus un mais peut-être deux pigistes que Mickael Hay va devoir recruter. Le MVP en titre de la Pro B va être arrêté quelques temps. Une décision sur sa durée d'indisponibilité va être prise cette semaine. La petite trêve tombe donc au bon moment d'autant plus que l'entraîneur avoue ne pas avoir de "pistes sérieuses pour le moment" pour trouver un pigiste. Ce qui laisse donc un peu de temps au staff de l'ADA pour peaufiner ses choix. 

25 novembre 2018 à 14:11
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching