PRO B

BLOIS PEUT ÊTRE CHAMPION DÈS CE SAMEDI SOIR

L'ADA Blois peut vivre un samedi 12 mai historique.

Ce samedi soir au Jeu de Paume, l'ADA Blois reçoit Saint-Chamond pour la 33e journée de Pro B. Une victoire leur assurerait le titre de champion ! Une soirée qui peut s'annoncer historique pour le club. Même si Mickaël Hay, interrogé par La Nouvelle République, ne veut pas trop en faire.

"Ce match, c'est juste une opportunité, rien de plus. Si on perd contre Saint-Chamond, il nous reste encore deux occasions : le match contre Fos-sur-Mer, et les les playoffs."

Car le match à Fos, en pleine bourre, s'annonce compliqué. Même s'il ne faut pas minimiser les capacités de Saint-Chamond (privé de Grismay Paumier), sixième du championnat et vainqueur autoritaire de Blois au match aller.

"On a l'impression que depuis mardi, c'est fait, enchaine Mickaël Hay. Mais non ! En face de nous, il y a une équipe : Saint-Chamond. Et c'est un sacré client qui a fait plier Roanne deux fois et a donné du mal à Orléans."

Il n'empêche qu'être champion à l'extérieur n'aurait pas la même saveur. Alors autant le faire ce samedi soir à la maison ! Entre-deux à 20 heures.

12 mai 2018 à 17:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
21 octobre - 08h15
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
21 octobre - 14h00
Real Madrid
Laboral Kutxa
21 octobre - 18h25
Lyon-Villeurbanne
Limoges
21 octobre - 20h45
Real Madrid
Laboral Kutxa
22 octobre - 16h45
Lyon-Villeurbanne
Limoges
Coaching