PRO B

CAEN : ANTOINE MICHON TRÈS CRITIQUE ENVERS SES INTÉRIEURS

Brad Waldow Caen Basket Calvados 201819
Crédit photo : Caen Basket Calvados

Après une victoire inaugurale à Blois, Caen s'est largement incliné contre Nancy vendredi soir à domicile. La faute en partie à un secteur intérieur défaillant.

Après la défaite sévère de Caen contre Nancy vendredi soir (63-85), Antoine Michon s'est dit très préoccupé. Surtout, son secteur intérieur pose question. Sur Ouest-France, il n'a pas caché son questionnement au sujet de Marc-Eddy Norelia et Brad Waldow (photo ci-dessus).

"Est-ce qu’ils ne se sentent pas à l’aise, est-ce que je leur fais peur ? Je vais leur demander. Le plus important, c’est de trouver des solutions. On a des manques criants dans le secteur intérieur, où on est complètement bouffé. [...] Est-ce qu’il (Waldow) est en surpoids ? Pour moi, la réponse est visible et c’est oui. Moi, je ne vais pas aller composer les assiettes des gens. Mais ça empêche des courses, de la verticalité, ça handicape beaucoup de choses. On va échanger pour trouver quelques solutions parce qu’on ne peut pas rester comme ça. À un moment, il va régner un peu de pression directe, pour être clair."

22 octobre 2018 à 14:00
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
PROGRAMME TV
15 novembre - 01h00
Washington Wizards
Cleveland Cavaliers
15 novembre - 01h15
NBA Extra
15 novembre - 02h00
Minnesota Timberwolves
New Orleans Pelicans
15 novembre - 09h15
Washington Wizards
Cleveland Cavaliers
15 novembre - 09h55
Le Mans
Avellino
Coaching