PRO B

CAEN : FABRICE COURCIER CONFIRME LES DÉPARTS PRÉVUS DE TROIS JOUEURS

Caen Basket Calvados janvier 2019
Crédit photo : Caen Basket Calvados

Les modifications d'effectif ne sont pas terminées du côté de Caen, actuel avant-dernier de Pro B.

Ce mardi matin, le Caen Basket Calvados a annoncé la signature du poste 4/3 Will Hanley. Ce n'est pas la dernière recrue du club puisque Fabrice Courcier cherche un ailier pour renforcer son effectif. Avec lui, le CBC compterait sept joueurs étrangers (hors B.J. Monteiro, blessé), alors que quatre seulement sont autorisés par équipe sur une feuille de match de Pro B. Le club va faire du ménage dans son équipe et se séparer de trois joueurs. A la mène, Johnathan Hudson a déjà remplacé Jerrold Brooks, même si ce dernier est toujours sous contrat. Les deux autres joueurs visés sont l'intérieur haïtien Marc-Eddy Norelia et l'ailier bulgare Pavel Marinoc, a confirmé Fabrice Courcier à Ouest-France.

"Marc-Eddy a énormément de qualités, en tant qu’homme et en tant que joueur. Il a été capable de nous apporter de l’impact, d’être rentable sur un temps de jeu réduit. Mais il y avait aussi une part d’incertitudes sur ce qu’il pouvait nous apporter sur du long terme, en l’absence d’Aurélien (Salmon).

Pavel a des grosses douleurs à la cheville et joue depuis longtemps avec ces douleurs. Cela peut expliquer son manque d’efficacité. Une chose est certaine, il n’est pas à 100 % de ses capacités et, pour mener à bien notre mission maintien, on a besoin de joueurs à 100 %."

Fabrice Courcier précise que la situation est très claire pour les joueurs en partance et que ceux-ci continuent de s'entraîner avec le groupe.

19 février 2019 à 19:35
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching