PRO B


CAEN À LA DÉCOUVERTE DE LA LEADERS CUP

Promu en Pro B, vingt ans après son dernier passage dans la division, le CBC joue a Évreux ce vendredi soir après une préparation sans fausse note.

"Le gros lot de faire une finale à Disney, c'est toujours intéressant. Après, dire que ça nous intéresse énormément... La priorité c'est quand même le championnat que ce soit pour nous les joueurs et les dirigeants. La priorité c'est de se maintenir. Après si on peut offrir à notre public une petite Leaders Cup, on ne va pas cracher dessus. On est des compétiteurs, on veut essayer de tout gagner mais la priorité reste le championnat."

Caen découvrira la Leaders Cup ce vendredi, quatre mois après été sacré champion de France de Nationale 1. Et à l'image de Ludovic Chelle, au micro de France Bleu Normandie, le club est déjà ambitieux. Il peut. La préparation a été sans fausse note avec cinq victoires en cinq matchs contre Évreux, Nantes, Le Havre x2 et Mons. Aussi, la victoire au premier tour de Coupe de France face à Berck n'a souffert contestation (115-63). 

Le club normand parait donc bien prêt à se frotter à la Pro B et a bien préparé sa saison grâce à un effectif de qualité. En témoigne la dernière recrue qui n'est autre que Jarvis Williams

Les affiches de la première journée de la Leaders Cup :

  • Charleville-Mézières vs Denain :
  • Aix-Maurienne vs Fos :
  • Quimper vs Poitiers :
  • Évreux vs Caen :
  • Lille vs Le Havre :
  • Vichy-Clermont vs Roanne :
22 septembre 2017 à 18:01
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
DONOVAN GOUGEON
19 ans et déjà en retraite sportive. Shootait dans le corner comme dans son fauteuil mais une reprise en D5 est imminente. La Bretagne ça le gagne.
Donovan Gougeon
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
jeep élite
-
pro b
-
lfb
-
nm1
Résultats
Classement
34ème journée
15 mai
Monaco
83
-
77
Bourg-en-Bresse
Boulazac
96
-
86
Chalon-sur-Saône
Châlons-Reims
102
-
94
Pau-Lacq-Orthez
Cholet
81
-
80
Le Mans
Gravelines-Dunkerque
79
-
63
Hyères-Toulon
Le Portel
77
-
74
Lyon-Villeurbanne
Limoges
82
-
80
Nanterre
Levallois Metropolitans
78
-
86
Antibes
Strasbourg
93
-
77
Dijon
Autres journées
Coaching