PRO B

CAEN ESPÈRE DES JOURS MEILLEURS

Crédit photo : Sébastien Grasset

Le CBC retrouve quelques couleurs après un début d'exercice très compliqué.

Lanterne rouge de la Pro B en compagnie de Chartres avec seulement trois victoires en douze matchs dispuités, Caen s'est toutefois donné un peu d'air ce jeudi en s'imposant face à Aix-Maurienne (77-62). Un succès qui n'occulte pas le début de saison tumultueux, mais permet d'envisager l'avenir avec un peu plus de sérénité comme l'indique le Président Franck Danet dans Ouest-France.

"On avait besoin de cette victoire, c’était indispensable. [...] Cette victoire nous rassure mais elle n’efface pas tout. On souffre, on a du mal à faire les bons réglages, à trouver nos marques. Tout le monde nous dit qu’on a une belle équipe mais jusque-là, ça ne se traduisait pas sur le terrain."

Toujours à la recherche d'un joueur d'impact pour compléter son effectif, le club ne se précipite pas pour trouver la perle rare et continue de scruter le marché, non sans difficulté. Et espère surtout que cette dernière victoire sera le déclencheur d'une série positive même si les ambitions ont forcément été revues à la baisse.

"On m’a dit que Paris avait gagné, je m’en fous. Les résultats des autres, je m’en fous. Il faut être concentré sur soi, travailler, gagner des matches. Le jour où on aura retrouvé un peu de sérénité et de confiance, on regardera ce qui se passe autour."

30 décembre 2018 à 18:20
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching