PRO B

CAEN FAIT VENIR UN NOUVEAU MENEUR

Johnathan Hudson BC Nokia 201819
Crédit photo : BC Nokia

Johnathan Hudson arrive à Caen pour remplacer temporairement Jerrold Brooks.

Jerrold Brooks arrêté pour tout le mois de février - période peu chargée avec la Leaders Cup au milieu puis une trêve internationale -, Caen a fait venir un nouveau meneur. Il s'agit de Johnathan Hudson (1,80 m, 31 ans) meneur texan méconnu. Depuis le début de sa carrière professionnelle, en 2012, il a joué en Bosnie, dans des divisions nationales (Serie D, la 5e division) en Italie. Depuis deux ans et demi, il a enchaîné les expériences en Lituanie, Macédoine, au Canada, en Mongolie et cette saison en Autrice et Finlande, deux championnats plus référencés. Avec le BC Nokia, il tournait à 13,9 points, 8 passes décisives, 4,2 rebonds et 3,8 balles perdues en 32 minutes sur 9 matchs de première division finlandaise.

Cette courte opportunité au CBC est intéressante pour lui après un sacré parcours. Mais il ne sera pas qualifié à temps pour jouer vendredi soir contre Orléans. Il fera ses débuts la semaine suivante contre Paris.

Caen, avant-dernier de Pro B avec 4 victoires en 16 matchs, vient de changer d'entraîneur. Fabrice Courcier a remplacé Antoine Michon.

31 janvier 2019 à 16:02
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching