PRO B

CARL PONSAR CHOISIT FINALEMENT SAINT-QUENTIN

Carl Ponsar RMB
Crédit photo : Maéva Parmentier

Carl Ponsar a choisi : il portera les couleurs du SQBB la saison prochaine avec la ferme intention de pouvoir (enfin) s'exprimer en Pro B 

Julien Mahé confirmé sur le banc du Saint-Quentin Basket-ball (SQBB), les supporters de l'Aine - désormais assurés de voir leur équipe évoluer en Pro B l'an prochain - devraient bientôt connaître le nom de la première recrue. Selon nos informations, le SQBB aurait convaincu Carl Ponsar (2,03 m, 23 ans) de rejoindre le projet..

Pisté par de nombreux clubs dont Vichy-Clermont et surtout l'UJAP Quimper, ce pur produit de la formation normande n'a pas réalisé la saison espérée (5,7 points à 34,9% de réussite aux tirs, 2 rebonds et 1 passe décisive pour 3,3 d'évaluation en 19 minutes lors des trois premiers matchs de la saison) la faute encore aux nombreuses blessures qui affectent sa carrière. Ce poste 4/3 gaucher pourrait enfin exploser la saison prochaine avant de pourquoi pas tenter sa chance à court/moyen terme dans un club de Jeep ÉLITE.

En quête parallèlement de joueurs U23 (Ponsar est U24) pour répondre aux exigences de la LNB en raison de l'absence d'un centre de formation agréé, le SQBB chercherait à faire venir Johan Randriamananjara de la JL Bourg et à se (re)faire prêter Timothé Bazille du Limoges CSP.

 

03 juin 2020 à 10:21
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
THÉO QUINTARD
Plus qu'un simple ballon orange, le basket est inscrit dans mon ADN.
Théo Quintard
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.