PRO B

CHARTRES SE RENFORCE AVEC ZANE KNOWLES

Zane Knowles CharlevilleMézières 201718 David Henrot
Crédit photo : David Henrot

Chartres vient d'annoncer la signature du pivot bahaméen Zane Knowles.

Avant-dernier de Pro B avec 3 victoires en 12 matchs au moment de démarrer l'année 2019, et ce après un mois de décembre 2018 compliqué (5 défaites de suite), le promu Chartres a fait venir un renfort à l'intérieur. Le pivot bahaméen Zane Knowles (2,08 m, 26 ans) rejoint l'équipe, s'il réussit bien les tests médicaux.

Il n'est pas inconnu en France et même en Pro B puisqu'il a joué à l'Etoile de Charleville-Mézières la saison passée. Dans un contexte sportif et économique difficile, il a tourné à 9 points à 62,3% de réussite aux tirs (55,4% aux lancers francs), 6,7 rebonds, 2,6 fautes provoquées et 0,5 contre pour 11,7 d'évaluation en 21 minutes sur 21 matchs de saison régulière. Auparavant, l'ancien joueur de Texas A&M (NCAA) a joué au Japon et en Pologne.

C'est le deuxième renfort de ce début d'année puisque Amu Saaka a été remplacé par l'ailier Adam Sollazzo. Reste à savoir qui Knowles doit remplacer ? On imagine qu'il s'agit de Maurice Walker, autre intérieur au statut bosman (Knowles est cotonou).

Chartres démarre l'année 2019 avec la réception de Denain ce vendredi 11 janvier. Une équipe qui les devance d'une victoire au classement.

10 janvier 2019 à 14:56
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching