PRO B

CHRIS-EBOU NDOW, MVP DU CHAMPIONNAT NORVÉGIEN, REJOINT DENAIN

L'ASC Denain a annoncé la signature du Norvégien Chris-Ebou Ndow et la prolongation de Maxence Dadiet.

Après avoir officialisé le changement de direction du club, l'identité du staff, la prolongation de deux joueurs et l'arrivée du pivot Warren Woghiren, l'ASC Denain Voltaire (Pro B) vient cette fois de confirmer la prolongation du meneur Maxence Dadiet.

Passé par le STB Le Havre puis Nanterre, Maxence Dadiet (1,92 m, 20 ans) est passé professionnel en 2018 avant d'être envoyé sous forme de prêt à Denain. En 14 minutes de moyenne, ce joueur très costaud a tourné à 3,3 points à 34,8% de réussite aux tirs et 1 passe décisive pour 2,3 d'évaluation.

Dans la foulée, le club nordiste a annoncé l'arrivée d'un joueur norvégien. Il s'agit du swingman (arrière/ailier) Chris-Ebou Ndow (2,01 m, 25 ans). Après son cursus NCAA en deuxième division à Northwest Missouri State, il a rejoint le club de Kronberg qu'il a mené au titre de champion de Norvège en étant élu MVP de la division (20,6 points à 38,6% de réussite à 3-points, 9,8 rebonds et 2,7 passes décisives pour 22,1 d'évaluation en 34 minutes).

"Chris est un joueur polyvalent en attaque sur plusieurs postes, et c'est un joueur qui aime défendre, qui remplit toutes les cases comme on dit a commenté l'entraîneur Rémi Valin. Excellent rebondeur et doté de grosses qualités athlétiques, très bon finisseur dans la transition, il amènera de la densité physique."

23 juillet 2019 à 13:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.